MIAMI DOWNTOWN



Nous avons décidé de faire un tour en bateau et plus précisément celui de  islandqueencruises
qui permet de voir la Skyline de Miami downtown mais aussi les îles avec les villas de milliardaires! Impressionnant!

Pour info premier départ à 10h30 de  Bayside Marketplace. Nous y sommes allés en bus de Miami Beach ! très pratique.
Attention le bus, préparez la monnaie en billet de 1$ sinon pas de bus! :)

Ensuite l'apres midi nous somme allés à Little Havana. Transport BUS+ Metromover (gratuit). Le metro mover permet de se deplacer gratuitement dans les buildings! sympa pour faire des photos et visiter!

Arrivés à Little Havana, grosse déception c'est pas génial! Nous avons été au Little Havana Cigar Factory pour acheter quelques cigares ! Belle boutique et il y a tout ce qu'il faut et le personnel est accueillant! 

Retour sur Miami Beach

































3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je viens de découvrir votre site via le forum VOYAGEFORUM et je le trouve très intéressant !
    J'ai également créée 2 sites web à la suite de 2 voyages aux Etats Unis :
    - http://enrouteverslouest.free.fr
    - http://enrouteverslest.free.fr
    Aimeriez-vous que l'on fasse un échange de liens pour augmenter notre visibilité sur le web ?
    Si vous êtes ok, je pourrai insérer un lien hypertexte ou une bannière sur les pages d'accueil des mes 2 sites.
    Joignez-moi également une petite description de votre site que je pourrai mettre en ligne également... ;-)
    A trés bientôt et bonne continuation !!

    David,


    David PESLIER
    Contact.enrouteverslouest@gmail.com

    Vous aimez les Voyages ?
    Suivez-nous à l'Ouest & à l'Est des Etats Unis ‼
    → http://enrouteverslouest.free.fr
    → http://enrouteverslest.free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour voyage en Floride,

    Je suis de passage sur votre blog grâce à voyageforum et je ne le regrette pas.
    Vos photographies sont magnifiques et vos récits me donnent envie de découvrir les USA!
    Je me présente, je suis Stéphanie, consultante pour un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne: voyage-langue.com.
    Nous tenons également un blog: voyagelangue.blogspot.fr et nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique "blogs témoignages" dans laquelle nous recensons tous les meilleurs blogs.
    Nous sommes persuadés que votre blog pourrait aider nos futurs étudiants américains à mieux connaître de pays.
    Dans l'attente de votre réponse.

    Excellente journée

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous ai envoyé un message sur votre facebook ;)

      Supprimer