MIAMI BEACH

Nous sommes arrivés vers 14h20 à l’aéroport de Miami, le temps de passer la douane + bagages nous sommes parti attendre la navette pour aller direction l'hôtel Shelley que nous conseillons ( très bien placé et chambre abordable).
Et là c'est le drame, il pleut à torrent mais il fait extrêmement humide et chaud! ca commence bien^^
Navette gratuite mais attente de + de une heure, finalement elle arrive, en avant!

Nous arrivons à l'hôtel, on s'enregistre et direction le The Wolfsonian Museum situé à 2 rues de l'hôtel. On a de la chance il fait maintenant beau! Le musée est gratuit le vendredi soir! Pourquoi s'en priver! Musée très varié et intéressant.

Ensuite direction les rues de Miami Beach, ocean drive, collins avenue, Washington avenue...
Les visites du soir ont été écourté en raison du mauvais temps et de la pluie!

Le lendemain matin petit déjeuner cubain :) (voir section FOOD)
Et direction Bal Harbor, chez notre ami DEXTER. Quartier très chic et personne dehors ( Peut être à cause de la chaleur^^) Nous arrivons devant la résidence de dexter mais dommage portail sécurisé et gardien OUPS!

Direction South Miami beach! Arrêt à Lincoln Road, rue archi commerçante! puis collins avenue, shopping..

Miami beach

Hotel Shelley,  Miami beach

wolfsonian museum

Ocean Drive, Miami beach

Collins avenue, Miami beach

Kidrobot, Miami beach

1. Bonjour voyagefloride,

Je suis de passage sur votre blog et je dois dire que je suis agréablement surprise car vos photographies sont magnifiques vraiment et votre blog est super !
    Je me présente, je suis Laurent, consultant pour un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne: Voyage-langue.com.
    Nous tenons également un blog sur l'actualité et les séjours linguistiques et nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique " blogs de témoignages États-Unis", dans laquelle nous recensons tous les meilleurs blogs.
    Voici l'URL de la page en question: http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/03/blogs-temoignage-etats-unis.html

Dans l'attente de votre réponse.